La prochaine réunion publique aura lieu ce mardi 9 juillet à 19h dans la salle du caveau de la mairie.
L’ordre du jour de cette réunion est le suivant :
Ouverture de la séance.
Lecture et adoption du procès-verbal de la réunion précédente.
Délibérations à l’ordre du jour :
1 – INTERCOMMUNALITÉ – Approbation de la Convention de fonctionnement du service commun de protection des données suite à l’expiration de l’ancienne convention approuvée lors du Conseil municipal du 3 octobre 2018
2 – ADMINISTRATION GÉNÉRALE – Approbation de l’avenant à la convention technique n°DI-SES-2024-06 entre le département et la commune, relative à l’aménagement de deux plateaux surélevés sur les RD11 et 21
3 – BUDGET COMMUNAL – Décision modificative pour engager les travaux de restauration et de réhabilitation de l’église paroissiale Saint Maurice
4 – BUDGET COMMUNAL – Décision modificative pour engager la fourniture et la pose de panneaux d’information des risques d’incendie
5 – RESSOURCES HUMAINES – Modification du tableau des emplois. Création d’un emploi d’adjoint technique principal de 1ère classe et suppression d’un emploi de adjoint technique principal 2e classe (dans le cadre d’un avancement de grade)
Questions diverses.
Une réunion relative à la sécurisation de la RD21 se tiendra juste avant le conseil, à 17h30.
La municipalité